Naturwelten
Mode & Tendance 01/01/0001
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​​​​​​​Le meilleur de la nature pour prendre soin de votre bébé 
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Rencontre avec Lucien Reger, gérant de Naturwelten Bio&Fair qui nous présente son magasin et surtout le dispositif astucieux qu’il a proposé à ses clients pour continuer de les servir durant la période de confinement liée au Covid19.   






















Lucien, parlez-nous un peu de Naturwelten, que pouvons-nous trouver dans votre magasin ?  

« Chez Naturwelten, nous vendons des articles de puériculture, du mobilier, des vêtements et des équipements pour prendre soin de vos chérubins ! La particularité c’est que tous nos produits sont issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Ce sont des valeurs auxquelles nous sommes particulièrement attachés. » 


Comment avez-vous adapté votre activité face aux mesures gouvernementales prises pour lutter contre le coronavirus ?  

« Déjà nous avions la chance d’avoir un magasin en ligne mais le conseil reste primordial dans notre activité car malgré le Coronavirus, les projets de vie continuent : grossesses, naissances… Nos futurs parents ont besoin d’informations et d’établir leur liste de naissance par exemple.  

Par conséquent nous avons développé un système d’achat interactif !  


Un système d’achat interactif ? Dites-nous en plus !  

Naturwelten propose à ses clients la possibilité de faire leurs achats par appel vidéo WhatsApp. Il suffit d’appeler le 621 616 841 et une vendeuse vous guide avec la caméra dans le rayon désiré soit pour établir votre liste de naissance soit pour effectuer des achats. Nous vous conseillons comme si vous y étiez ! 

Lorsque vous avez fait votre choix, vous pouvez payer via notre site www.naturwelten.bio avec votre carte de crédit ou avec paypal. La livraison à domicile est gratuite à partir de 70.-€.  


Avez-vous pu maintenir votre chiffre d’affaire grâce aux dispositions prises ? Comment envisagez-vous la suite ? 

Non c’est dur en ce moment, notre chiffre d'affaires a quand même diminué de 50%.... 

Pour la suite il va falloir que l’on renforce notre stratégie e-commerce en s’affiliant à des marketplaces en plus de notre propre magasin en ligne.
Pour autant nous ne perdons pas de vue le relationnel avec nos clients. Comme je l’ai dit, le conseil est une part importante de notre activité.  

Pour le magasin, nous espèrons pouvoir accueillir très prochainement quelques clients dans notre établissement en prenant toutes les mesures de distanciation sociales nécessaires.  
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